Villa Hortensia

Résultat d'une rare inspiration sans équivoque, la villa Hortensia a été bien pensée sur le côté fonctionnel et esthétique de l'habitation.
Le salon, Pièce bien éclairée grâce à de larges baies vitrées légèrement fumées qui laissent entrevoir de la lumière et permettent d'apprécier la splendeur du jardin depuis les canapés ou du coin repas. Une cuisine bien spacieuse et ouverte sur une terrasse fait le bonheur des mordus du culinaire. Se trouve également au rez de chaussée, une confortable chambre dotée de placard et d'une large salle de bain. A l'étage, se trouve une suite parentale avec sa magnifique salle de bain, un dressing et dispose d'une terrasse à ciel ouvert donnant une vue sur le jardin. Deux autres chambres parfaitement agencées avec chacune une salle de bain, viennent accompagner la suite parentale à l'étage.
La bâtisse dispose également d'une dépendance avec une salle de bain derrière le bâtiment.
Vous en avez marre de voir des maisons d'une seule et même couleur ? Nous vous proposons un modèle de maison tricolore, faite du blanc, le brun et de parement de pierre qui donne plus de vie à l'habitat.
La résidence en images
Villa Hortensia
Villa Hortensia
Villa Hortensia
Villa Hortensia
Villa Hortensia
Villa Hortensia
Villa Hortensia
Les détails du programme
Perse sur le jardin
Perse sur le jardin
A l'entrée de la maison au rez de chaussée, un séduisant jardin aux fleurs parfumées évoque l'innocence et la tendresse de la demeure. Sur le flanc gauche du jardin, se présente un parking partiellement couvert avec une capacité portante de deux voitures.
Une allée fleurie
Une allée fleurie
Au cœur du jardin, une allée revêtue de pavés délicatement sélectionnés à cet effet mène sur la terrasse située à l'entrée principale du bâtiment.
Vue de la rue
Vue de la rue
L'assemblement de cubes de la villa Hortensia lui procure un effet de volume très moderne. De plus, l'intérieur sera lumineux et convivial grâce à de grandes baies vitrées. Chic et épurée, cette maison plaira certainement à toute la famille.